+1 vote
213 views
in Suggestion by (130 points)
edited by
Bonsoir,

Je voulais vous dire que votre jeu est une réussite pour ma part !

Vous avez renouvelé le farming avec ce jeu, c'est apaisant et adapté à tout types de joueurs ! On y a tous notre compte en fonction de ce que nous souhaitons faire dessus :)  

5 Etoiles serait la note à vous attribuez, un grand bravo sérieusement !

Ce qui serait super, et qui ferait de ce jeu, un jeu vraiment extraordinaire, serait d'y ajouter quatres choses :

- Plus de créatures, plus de possibilitées de Tame (apprivoisement)

- Un système de minage de cavitées rocheuses, pour se balader dans les souterrains ou grottes.

- La création de serveurs dédiés (pour rejoindre une partie à sa guise et jouer avec ses amis sur un serveur commun sans que l'hôte ne soit connecté), Et pourquoi pas des serveurs Officiels ?

- Un système de PvP entre joueurs (Multijoueurs), avec un système de farming beaucoup plus intense et long, ce qui éviterait trop de pompage de ressources, et qui donnerait vraiment plus de réalisme au jeu !

J'espère sincérement que vous prendrez le temps de lire ce message, sachez que je suis un joueur parmis tant d'autres qui est en constante recherche du "Nouveau Jeu" de l'année, nous sommes beaucoup à croire en vous !

En tout cas, ce jeu a réellement réussi à me faire reprendre goût au farming, donc merci beaucoup !

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur ma boîte mail :

carl.evras@demetout.fr

Je serais ravi de pouvoir discuter avec vous !

Mes sincères salutations,

Cordialement,

Un joueur pleinement satisfait !

2 Answers

+3 votes
by (1k points)
Hello,

For the rest of us who have a limited understanding of French and do not want to risk making a fool of ourselves with Google Translate, please can you write your questions (and answers, and comments) in English, thank you :-)
+2 votes
by (660 points)

Salut, smiley

Tes idées sont pas mauvaise. Cependant certaine chose ne pourront malheureusement pas voir le jour dans Satisfactory.
Déjà c'est super d'avoir quelqu'un qui apprécie aussi au temps. ( Je suis dans le même cas je ne le lache plus ).

  • Avoir plus de créature sera clairement bénéfique pour le jeux. ( les mobs actuel sont pas assez diversifié ). Mais quelle serais leur utilités pour le joueur ?
Pour le système de minage des cavités rocheuse, j'ai pas trop compris. Tu veut dire avec un outil ( joueurs ) pouvoir creuser ?
  • Si c'est bien cela sa serait à éviter. Si la map devient entièrement creuse sa risque de causer des problèmes. Les joueurs vont juste creusé pour aller dans un endroit au lieu d'explorer. ( de plus la map n'a pas tout de texturisé, certaine montagne tu peut passer dans le mur. )

  • Les serveurs dédier pourrais être une bonne idée, pour jouer sans que l'hôte n'a besoin d'être connecter. Reste à voir la mise en place sur Ark les serveur dédier sont payant, comme plein d'autre jeux.

  • Le système pvp, je doute cela possible, il aurais trop de chose à revoir et à ajoutez. Bien que l'idée n'est pas mauvaise, ajoutez des serveur avec du pvp sera un problème. Imaginé vous rejoindre une session Multijoueur Pvp. Mais que les joueurs dedans sont la depuis un moment. Leur but va uniquement être de tué les autres et de votre point de vus, comme il sont là depuis en moment les ressources sont déjà prise. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas rejoindre une session déjà commencer. ( certain vont venir dans la session, prendre les ressources et ne plus revenir ).
by (130 points)
reshown by
Hello and thank you for your return, it is great to be able to discuss this subject!:)

Concerning creatures, I had in mind the idea " of passive taming ", like on "ARK", with a food
Wanted which(who) differ according to the creature,
One could think of sessions of Exploration in search of the bébette biggest to be tamed, it would be funny!
For what would be of their utilities, one could suggest the fact whom they are:
- Let be a simple means of transport (faster than the travel(movement) in feet)
- Some people could have capacities:
Climb(Soar) on stiff walls and tilted
Defend(Forbid) itself against other mopeds during Explorations

- Either a system of production (or active by being astride the creature and there tappant the desired resource, or either passively)
- In exchange for food given to the creature, it could in exchange produce a resource (example:
biomasses, berries, larvae etc.)

Regarding the mining of rock cavities, I would have thought of a tool to dig and build a shelter there, if some textures are not exploitable,
it might be possible to make the appearance of the rock "darker" or "lighter" when we are no longer
in the living area dedicated to mining?

For dedicated servers, this would be an additional benefit for those who wish to play on a server when they wish,
Otherwise, the official PvE servers would have had the merit of being free (I think) but I think this type of game would have a hard time running more than 20 players
on the same server

For the PvP system I recognise that it would require a lot of work because the game is not intended for this game mode, after thinking I admit that this idea
was not great

But, know that even without all this, this game remains for me a superb game, and it’s really a fascinating universe with huge
possibilities!

Thanks again for this pearl!
Welcome to Satisfactory Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
In order to keep this site accessible for everybody, please write your post in english :)
August 28th update: We've removed downvotes! One major reason is because we don't want to discourage folks from posting legitimate suggestions / reports / questions with fear of being mass downvoted (which has been happening a LOT). So we now allow you to upvote what you like, or ignore what you don't. Points have also been adjusted to account for this change.
Please use the search function before posting a new question and upvote existing ones to bring more attention to them, It will help us a lot. <3
Remember to mark resolved questions as answered by clicking on the check mark located under the upvotes of each answer.
...